Mettre en place un projet science

Mettre en place un projet science

PrintFacebookTwitterLinkedin

Le Centre Pilote La main à la pâte Gardanne-Bouches-du-Rhône et les conseillers pédagogiques départementaux accompagnent la mise en place de projets sciences/EDD des classes du département. 

 

 

 

Nous proposons chaque année plusieurs projets de culture scientifique avec des partenaires variés (EPAGE, parc nationaux ou régionaux...); Pour cela la mission sciences/EDD lance un appel à projet au courant du mois de juin (pour l'année scolaire suivante). 

En dehors de cette phase d'inscription, ou si aucun des projets proposé ne correspond à votre projet de classe ou d'école,  vous pouvez contacter l'équipe pour bénéficier de l'accompagnement d'un conseiller pédagogique par la mise à disposition de matériel, de séquences pédagogiques et de conseils pour la mise en oeuvre. 

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à consulter la rubrique "projets pour la classe" ou à contacter la coordinatrice du Centre Pilote La main à la pâte Gardanne - Bouches-du-Rhône en utilisant le formulaire contact en bas de page ou en suivant ce lien